Le seigneur égoïste.

Il était une fois , dans un royaume très lointain ,des hommes qui se disputaient tout le temps . Un homme qui s’appelait Arthur et son frère Georges. Ils étaient pauvres et avaient un seigneur très égoïste . Arthur adorait la chasse et il demandait tout le temps au seigneur le droit d’aller chasser dans sa forêt, mais il ne voulait pas .
Un jour ils décidèrent d’arrêter de se disputer et se demandaient comment se débarrasser de l’égoïste seigneur.

Arthur dit : « je sais, il nous suffit de récupérer le miroir magique dans la terrifiante foret noire et nous ainsi pourrons faire trois vœux »
L’autre frère dit : « excellente idée ! Mais il faut faire attention aux terribles bêtes sauvages et aux monstres ».
Le lendemain ils partirent à l’ aventure.
Ils marchèrent, cherchèrent, escaladèrent de nombreuses montagnes et manquèrent de nourritures.

Arthur commença à être fatigué de cette aventure . George entendit une bête. Arthur lui dit « Tu as entendu un bruit George » et George répondit :" oui il y a une bête." Arthur se mit à rire et il dit : « Sérieusement il n’y pas de bête » et George répéta : « Oui il y a une bête ». Arthur commença à croire ce que disait son frère. Ce n’était pas une bête, c’était un monstre ! Et derrière le monstre il y avait le miroir magique.
Un combat fantastique entre le monstre et les deux frères s’engagea. Ils le tuèrent avec une épée en lui transperçant l’œil. Ils prirent ainsi le miroir magique puis rentrèrent au château . Quand Arthur et George arrivèrent au château ils exaucèrent leur trois vœux. Le premier vœu était de transformer le seigneur en paysan et qu’il oublie sa vie de seigneur. Le deuxième était d’être riche et le troisième était de devenir les seigneurs du royaume .
Après avoir exaucer leurs trois vœux le miroir se brisa en mille morceaux . Le royaume fut en paix pour de nombreux siècles.