Une famille parfaite.

Il était une fois,une jeune fille de 15 ans,nommée Réanne. C’était la surdouée de son collège. Elle avait deux meilleures amies , une sœur, deux frères et deux merveilleux parents. C’était en Mai 2009 à Bordeaux.Ils vivaient dans une splendide maison de 10 pièces avec piscine, dans un quartier calme, d’où vient le nom de leur rue : "la rue"Calmette".
Son père devait partir pour quelques jours en Amérique à cause du travail . Un mois passa et il n’ était toujours pas revenu . Réanne commençait à s ’inquiéter ,elle n’arrivait même pas à dormir. Elle devait trouver le moyen de l’aider à retrouver son chemin.

La nuit venue,Réanne décida de partir pour retrouver son père en Amérique. Elle pris le train, le bateau, l’avion, puis elle marcha marcha marcha sans le retrouver.
Un jour elle s’endormit près d’un arbre et elle rêva. Une jeune dame lui dit :
"Réanne, ton père n’est pas mort mais il a été capturé par une jeune et belle sorcière. Elle est amoureuse de ton père et a mis un filtre d’amour dans son eau.
Tu dois récupérer trois objet : une sphère de magie qui te donnera des pouvoirs pour combattre Sorciana, une potion contre le filtre d’amour et un tapis magiques pour voyager rapidement.
Réanne se réveilla avec une carte dans ses mains lui indiquant où se trouvaient les objets. Elle partit les chercher. Elle traversa de nombreux mondes différents et lugubres, enchantés ou ensorcelés. Enfin elle arriva où se trouvaient les différents objets magiques.
Elle les prit et délivra son père de son filtre maléfique. Ils prirent le tapis magique pour rentrer dan leur maison bien calme.