Le garçon chimiste

le garçon chimiste

chapitre1

Il était une fois un petit garçon qui s’appelle Hugo. Il s’intéresse à tout : l’ espace, la chimie ,le corps humain, etc ...
Un soir en partant de l’école il s’aperçoit qu’il y a un trou dans le trottoir ."Peut-être que je peux rentrer là dedans" se dit-il. "Bon on verra ça demain."
( le lendemain) Il jouait aux jeux vidéo et il se dit : 15h00 déjà il faut que j’y aille !!!!Il met ses chaussures, son manteau et dit : "maman je vais chercher du pain".
IL se dirigea vers la rue de Lamborghini n°37, se glissa dans le trou, ça ressemblait
à un vieux studio de peinture du 15ème siècle. Les meubles étaient en bon état
mais il fallait rentrer donc il ressortit et alla à la boulangerie puis il rentra chez lui.

chapitre 2

Le lendemain il emmena pleins de pots de confiture et de flacons dans un sac.
Arrivé à son laboratoire il répara les meubles et il installa ses flacons et tout
au long des semaines il créa des inventions pour lui faciliter la vie.
Le lendemain quand Hugo rentra de l’école il prit le chemin de la rue du
Lamborghini n°37 et « HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mince » les
agent territoriaux avait rebouché le trou donc il repartit chez lui désespéré .

;