• Les roses

28 septembre 2015

Les roses
    Les roses sont des fleurs à épines.
    Les épines se trouvent sur la tige de la fleur.
    Cette fleur est souvent utilisée dans les histoires par les princes dans les bals.
    Les épines sont assez pointues donc cela peut faire mal.
    Les roses peuvent être rose,rouges,violettes,jaunes,blanches.
    Les roses poussent dans les jardins et dans les roseraies.

• Les tracteurs

28 septembre 2015

Les JohnDeere6920
    Les tracteurs 6920 constituent la premier génération de 6900 à utiliser la technologique
    bus-con.Renommés pour leur châssis intégrale.ils proposent trois choix de transmission,dont la variation continue de puis2003 les 6920 sont disponibles dons une
    versions qui propose un dispositif de sur puissance pour le transport et ils peuvent avoir un bras articuler. ressource google

• Source FranceInfo 2012 La Japan Expo

24 septembre 2015

La Japan Expo
    La Japan Expo est un salon basé sur la culture Japonaise se déroulant en France il y en a une à Paris,début juillet,une à Marseille et une à Lyon...On peut y trouver toute sorte de jeux vidéo et de manga,des youtubeurs,des mangaka (créateur de manga) mais aussi des auteurs de bandes dessinées et même de grands musiciens de série Japonaise (autrement dit animé) y sont invité pour signer des autographes.
    La Japan Expo été crée en 1999.
    Souvent des gens y viennent cosplayer (déguisé) en tout et n’importe quoi car le terme du cosplay est Japonais.
    L’année dernière j’y suis allée déguisé en (...)

• Exposés libres des élèves

11 septembre 2015, par Administrateur

Lieu où les élèves peuvent publier des recherches effectuées sur des thèmes choisis. Règles à respecter :
    Ne pas faire un copier / coller de documents existants.
    Citer ses sources en indiquant leur provenance.

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55